Paddy Pimblett contre Tony Ferguson : meilleurs combats de MMA en décembre

Christophe Mariani

Christophe Mariani

5

Le mois de novembre a réservé de nombreux combats très intéressants en MMA. L’octogone a été la scène de nombreuses soumissions et de nombreux coups donnés par les combattants. Et l’UFC continue avec de nombreuses opportunités de mises.

En novembre, le spectacle était au rendez-vous, Jason Jackson dans la catégorie Mi-Moyen de Bellator, a envoyé au tapis l’ancien invaincu Yaroslav Amosov. Un combat où le Jamaïcain a brillé pour améliorer ses succès consécutifs à sep

Le Brésilien Alex Pereira a lui terminé vainqueur de son combat face au Tchèque Jiří Procházka. Dans une fin de combat sous le feu des critiques, Pereira a envoyé quelques coups de pieds bien placés dans le début du premier round avant de voir son adversaire lui rendre la pareille avec des coups lourds sur la tête lors du second round. Juste avant que le Brésilien envoie un enchaînement poings-coude qui a été suffisant pour l’arbitre pour arrêter le combat. Les spectateurs ont trouvé l’arrêt du combat trop rapide, tout comme Procházka qui se tenait debout prêt à continuer. Avec cette victoire, Pereira est le neuvième champion de deux division de l’UFC.

Mais, le plus gros résultat du mois de novembre a été l’incroyable KO au premier round de Tom Aspinall sur Sergei Pavlovich au célèbre Madison Square Garden. Cette victoire lui donne le titre intérimaire de champion des poids lourds de l’UFC. Une victoire éclair en 1 minute et 9 secondes. 3 coups au visage ont été donné avant de continuer au sol, avec encore plus de coups de poings, avant de voir l’arbitre stopper le combat et donner la victoire à l’Anglais. Cette victoire donne une chance à Aspinall de se battre lors d’un prochain combat pour le titre des poids lourds, lui qui détient maintenant le titre intérimaire. Un combat qui pourrait le voir affronter Jon Jones dans le futur.

C’était un mois de novembre très enthousiasmant pour le monde de la MMA. L’ambassadeur de MightyTips, Jevgenijs' The Hurricane' Aleksejevs, est un boxeur invaincu avec un record de 14 victoires pour 0 défaite. C’est aussi un grand fan de sports de combat. Il nous offre du haut de son expérience des conseils pour miser sur les combats du mois de décembre, dont le face à face entre Paddy Pimblett et Tony Ferguson.

The Hurricane Jevgenijs Aleksejevs nous a bien guidé le mois dernier avec la victoire par KO de Pereira dans son combat de novembre.

Voyons quelles sont les prédictions des paris UFC pour décembre. Le programme est chargé avec des combats de qualité et rentables pour les joueurs.

Les cotes sur la boxe sont parmi les meilleures du marché, elles sont disponibles avec de nombreux bookmakers sur leurs app paris sportif mais d’autres sports disposent aussi de belles cotes, retrouvez des informations précieuses avec notre avis Bwin pari.

16 décembre 2023: Paddy Pimblett vs Tony Ferguson

Paddy Pimblett vs Tony Ferguson

Lieu: T-Mobile Arena, Las Vegas

Pimblett palmarès: 20-3-0 (6 KOs)

Ferguson palmarès: 26-9-0 (12 KOs)

Cotes: Pimblett (1.33 fav) Ferguson (3.25)

Inactif depuis 2022, Paddy "The Baddy" Pimblett est de retour dans l’Octogone. Presque un an après une fin controversée contre Jared Gordon. Pour 2023, il s’attaque au problème Tony "El Cucuy" Ferguson qui reste sur 6 défaites consécutives. Très bon combattant dans le passé, il avait possédé la ceinture intérimaire des poids légers, avec une série de 12 victoires. Maintenant âgé de 39 ans, il enchaîne les mauvais combats et Pimblett espère profiter de cette méforme pour se rapprocher du Top 15 de la division.

C’est difficile de trouver la finalité de ce combat, mais, The Hurricane pense que ce sera un combat révélation pour les deux combattants.

Le verdict de The Hurricane

Le combat verra le retour de Paddy Pimblett au combat après un an, pour un retour dans l’élite MMA. Cela peut aussi être l’occasion pour Tony Ferguson de mettre fin à sa série de 6 défaites. Ce 16 décembre sera l’occasion d’avoir une réponse à cette question.

Comme je vois les choses, les deux combattants sont assez motivés pour produire un grand combat. Un veut prouver qu’il n’est pas fini dans le monde de la MMA, l’autre veut montrer qu’il fait partie des meilleurs.

Prédiction: Pimblett par décision.

D’autres mises peuvent être effectuées avec Eurotierce paris et les nombreux sports disponibles.

16 décembre 2023: Leon Edwards vs Colby Covington

Leon Edwards vs Colby Covington

Lieu: T-Mobile Arena, Las Vegas

Edwards palmarès: 21-3-0 (7 KOs)

Covington palmarès: 17-3-0 (4 KOs)

Cotes: Edwards (1.83 fav) Covington (2.04)

Sur la même date que Pimblett vs Ferguson, c’est un autre combat qui attire les spectateurs, avec les poids mi-lourds et le tenant du titre Edwards face à Covington.

Ce dernier a été véhément dans le trash talk contre son adversaire Edwards toute l’année. Avec quelques piques personnelles qui ont seulement rebondis sur le champion Anglais.

Le natif de Birmingham est le favori de ce combat et pour une bonne raison. Il a battu deux fois Kamaru Usman, pendant que celui-ci a battu Covington deux fois.

Prédiction: Edwards par décision.

De nombreux combats ont lieu pendant le mois de décembre, vous pouvez les retrouver avec boxe parie sportif

2 décembre 2023: Beneil Dariush vs. Arman Tsarukyan

Beneil Dariush vs. Arman Tsarukyan

Lieu: Moody Center, Austin

Dariush palmarès: 22-5-1 (4 KOs)

Tsarukyan palmarès: 20-3-0 (4 KOs)

Cotes: Dariush (3.2) Tsarukyan (1.53 fav)

Le mois de décembre commence avec un clash à Austin entre deux des meilleurs poids légers dans les sports de combat, Beneil Darius et Arman Tsarukyan. Le vainqueur de ce duel aura l'occasion d’avoir une chance pour le titre lors de l’année 2024.

Les cotes sont contre Dariush suite à sa performance contre Charles Oliveira lors de son dernier combat où il a été battu aux points. De l’autre côté, Tsarukyan recherche une troisième victoire consécutive.

Dariush peut néanmoins s’en sortir, le manque de combat élite de Tsarukyan peut être un avantage pour lui dans ce combat de titans.

Cela peut être une bonne solution d’aller contre les bookmakers pour ce combat.

Pour de nombreux types de paris avec votre mobile télécharger la version gratuite PMU application.

Prédiction: Dariush par TKO.

Les cotes sont disponibles chez de nombreux bookmakers et sur 20Bet inscription

Suivez “The Hurricane” sur Instagram, TikTok et Youtube pour les dernières nouvelles de sa carrière. Pour du partenariat, contactez son manager à maria.gritsak@mightytips.com.

1 évaluations, moyenne de 5 sur 5