Cet article a été mis à jour pour la dernière fois:

Lire l’avis Visiter

Télécharger l’application Premierbet pour Android et iOS : Guide d’installation et revue

Premierbet est un bookmaker qui a fait le choix d’orienter l’essentiel de son activité vers les marchés africains. Et dans le but de s’assurer une présence maximale, il propose à sa clientèle quelques supports mobiles en plus de son site internet. Les utilisateurs de smartphones et de tablettes ont ainsi le choix entre : une application Android une version mobile du site Web. Nous passerons donc en revue les points suivants : ● la qualité de l’offre ● les détails fonctionnels de ces différents supports ● ainsi que la façon d’en tirer le meilleur parti

Android APP

  • Englais, Francais

  • 1000+ download

  • 7 / 10

Télécharger

Apple IOS

  • Englais, Francais

  • 1000+ download

  • 8 / 10

Télécharger

Premierbet App

Comment télécharger l’appli Premierbet

Tous les supports mobiles proposés par le courtier sont directement disponibles en téléchargement sur son site. Et une grosse déception vous attend un peu plus loin. Contrairement à des courtiers comme Winamax, le choix n’est pas vraiment au rendez-vous.

Vous trouverez tous les supports mobiles proposés par le courtier sur la page d’accueil de son site Web. Il suffit pour cela d’ouvrir le menu déroulant qui se situe tout en bas de page si vous naviguez depuis votre smartphone.

Comment installer l’Apk Premierbet pour Android

Après avoir appuyé sur le bouton « Menu » qui se situe tout en bas de la page d’accueil, vous verrez s’afficher de nombreuses options. Il suffira alors d’appuyer sur « Application Android » pour télécharger gratuitement le fichier .apk.

Il faudra cependant effectuer un petit réglage sur votre appareil afin de télécharger Premierbet gratuitement. Pour ce faire, procédez comme suit :
allez dans « Paramètres »
appuyez sur « Sécurité »
déroulez vers le bas et enfin appuyez sur « Sources inconnues » pour autoriser l’installation d’applications téléchargées hors du Playstore.

Une fois le téléchargement achevé, appuyez sur le fichier pour en lancer l’installation. Il n’y a qu’à travers un téléchargement direct de fichier .apk que vous pourrez télécharger Premierbet pour Android.

Ce type d’application est banni de Google Playstore. Et contrairement à la plupart des autres bookmakers, Premierbet ne commet pas l’affront de proposer un lien bidon dans une supposée application dans le Playstore.

Comment installer Premierbet pour iOS

Le bookmaker n’a prévu aucune application dédiée à la plateforme iOS. Il faudra malheureusement vous contenter de la version mobile du site Web si vous utilisez un iPhone ou iPad.

Soyez donc vigilants et ne vous faites pas avoir par les sites frauduleux qui proposent de télécharger Premierbet pour iPhone et iPad.

Site mobile vs application Android, iOS ou site Web : points forts et insuffisances

Le premier élément à signaler au niveau de ce comparatif est le niveau de ressemblance entre les différents supports. L’application Premierbet présente un design identique au site mobile. Et tous ont des fonctionnalités similaires au site Web lui-même.

La palette de couleurs et les contours restent également les mêmes. Tout a été fait pour que votre passage du site Web pour ordinateur à l’appli Premierbet ou à Premierbet sur mobile reste fluide. La prise en main de chacune de ces plateformes est donc tout aussi intuitive et simple.

Malgré la similarité des interfaces, l’application mobile reste plus pratique et immersive. Il n’y a notamment pas les onglets et champs supplémentaires que nous connaissons aux navigateurs. Du reste, chacune des sections du site Web a été assez bien implémentée. Les images notamment sont en haute résolution, nettes et parfois même interactives.

L’application mobile offre également un autre avantage que les autres supports n’ont pas : les notifications push. Que vous soyez endormi, distrait ou occupé à faire autre chose sur votre téléphone, un message de notification vous communiquera toute information urgente concernant vos paris en cours ou vos parties à venir.

C’est une fonctionnalité qui est tout aussi importante pour les débutants que pour les parieurs expérimentés.

Utilisation

Tous les supports proposés par ce bookmaker présentent les mêmes fonctionnalités. Cependant, l’application pour Android offre la meilleure expérience utilisateur. Nous concentrerons donc les sections suivantes sur chaque aspect critique du service :
de la connexion à votre compte au service client.

Lisez notre revue complète du bookmaker pour en savoir plus sur les fonctionnalités.

Comment se connecter

Que ce soit l’application Android ou sur le site Web mobile, la marche à suivre est la même :

Appuyez sur le bouton de connexion jaune dans le coin supérieur droit.
Saisissez ensuite votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable dans la première case et votre mot de passe dans la seconde de la fenêtre qui apparaît.
Appuyez à nouveau sur Connexion.

Et si vous ne parvenez pas à vous connecter, appuyez sur le « Mot de passe oublié » et saisissez votre adresse e-mail enregistrée. Vous recevrez alors un lien de vérification dans votre boîte mail en quelques minutes. Pas de retard notable à signaler de ce côté-là.

Paris sportifs

L’application mobile présente le même nombre de sports que le site Web : 26 au total. Et on compte dans la sélection, quatre jeux d’e-sport :

  • Counter Strike
  • Dota 2
  • League of Legends
  • Overwatch

En outre, l’appli propose également parmi les événements disponibles au pari, une section spéciale. Celle-ci est principalement consacrée aux élections politiques et d’autres événements sportifs particuliers.

Il convient de noter deux autres catégories spéciales : les bonus de Cashback et les cotes boostées. Ces sections sont consacrées à des événements aux enjeux plus risqués et donc potentiellement plus rentables.

Paris Live

L’application Premierbet n’offre pas de service de streaming live. Cependant, sur la plupart des événements en direct, le score est accompagné d’un large éventail de données statistiques. Possession de balle, blessures, nombres de cartons, etc.

En outre, des graphiques visuels et des nuages de points idiosyncrasiques sont souvent associés. Cela ne changera certainement rien à la compréhension du match, mais il y a un certain effet esthétique.

Avis aux mordus de paris instantanés : assurez-vous de consulter la section « Virtuels » : football, chevaux, courses et bien plus encore sont disponibles pour des paris et des résultats immédiats.

Moyens de paiement

Pour déposer de l’argent sur Premierbet, vous devez d’abord ajouter un compte de paiement dans les paramètres de votre profil personnel. Après avoir opté pour le mode de paiement qui vous convient le plus, vous serez invité à visiter la fenêtre « Dépôts » et à indiquer le montant.

Comme nous l’avions indiqué dans notre revue du courtier, les moyens de paiement proposés par Premierbet sont essentiellement liés à des opérateurs de téléphonie mobile. Ils varient donc d’un pays à l’autre, et il en est de même pour le dépôt minimum.

Au Sénégal par exemple, le dépôt minimum est de 300 FCFA pour et la limite maximale est de 300 000 FCFA.

Par ailleurs, les moyens de dépôt sont aussi les mêmes via lesquels les retraits se font.

Selon Premier Bet, toute demande de dépôt est traitée instantanément. Cependant, le courtier a une communication assez floue sur les délais de retrait.

Service client

En dehors du centre d’aide pré-écrit, la plateforme propose deux méthodes pour contacter l’équipe de soutien à la clientèle :

  • Formulaire de contact
  • Chat

Nous avons bien entendu essayé l’option de chat en direct, mais cela n’a pas été concluant. Le bouton Chat ne fonctionne tout simplement pas.

Avis général

L’appli mobile Premierbet offre à l’utilisateur, une expérience assez agréable. Tout a été fait dans la simplicité et surtout en tenant compte des réalités du marché africain. Le fichier apk lui-même est très léger et son téléchargement ne prend que quelques secondes.

Très peu de bug, apparence visuelle conviviale, utilisation intuitive… Premierbet app a admirablement tenu le pari de la simplicité. Des améliorations restent cependant à faire au niveau de l’interactivité des éléments.

Mais au final, vous ne perdrez pas votre temps en téléchargeant cette application.

Limitations

faq

? Existe-t-il des bonus spécifiques aux versions mobiles ?
Premierbet offre à ses utilisateurs tout un tas de bonus. Mais aucun n’est exclusivement lié à l’utilisation d’un support mobile.
? Premierbet propose-t-il des services de streaming en direct sur les applications mobiles ?
Le bookmaker n’offre aucun service de visionnage en direct d’événement sportif.
? Est-il facile de déposer/retirer de l’argent dans chaque application ?
Les dépôts et retraits sur mobile suivent la même procédure et bénéficient des mêmes délais de traitement sur mobile ou sur ordinateur.

Cependant, les choses peuvent être un peu différentes selon votre pays. Il vous faudra très probablement définir vos modes de paiement à l’avance. Ensuite, allez dans la catégorie dépôts et suivez les instructions.
? Où puis-je trouver les promotions Premierbet dans les applications ?
La section promos est accessible dans le menu déroulant, via les trois barres horizontales sur l’écran.
? Où puis-je trouver des fichiers .apk pour iOS et Android ?
Une simple recherche google vous permettra de trouver les fichiers .apk des deux versions. Vous pouvez aussi les télécharger directement depuis le site du courtier.