The Hurricane Ressorti Vainqueur en Espagne

Christophe Mariani

Christophe Mariani

5

Notre nouvel ambassadeur MightyTips, Aleksejevs Jevgenijs, aussi connu sous le nom The Hurricane, a remporté une victoire de plus en Espagne contre son adversaire français Dimitri Trenel.

Cet ancien champion de kick-boxing reconverti en tant que boxeur est connu pour son invincibilité sur le ring. Lors de ce combat, il a réussi à mettre le combattant adverse sous forte pression avec des directs du gauche intenses qui lui ont permis de gagner d’un TKO au troisième round.

Il faut savoir que Aleksejevs détient un record toujours invaincu en boxe professionnelle et que cette nouvelle victoire lui a permis de se classer en 299e position dans la catégorie de poids super welters.

Igors Mesmers, son entraîneur, souhaite capitaliser sur son record invaincu pour que la star européenne continue de monter les échelons. Notre équipe souhaite également l’accompagner dans cette voie. Sachez qu’il est également possible, pour les parieurs du monde entier, de participer aux événements sportifs majeurs en pariant sur leurs athlètes et sportifs favoris, tout en profitant des meilleurs bonus du marché sur MightyTips.

The Hurricane Ressorti Vainqueur en Espagne

Un combat époustouflant en terrain inconnu

The Hurricane a réalisé une performance époustouflante lors de l'événement qui a eu lieu le samedi 5 août au Holiday World Resort de Benalmadena, sur la Costa del Sol. Le combat avait tout pour être mémorable avec un climat des plus doux et un décor impressionnant où le ring venait surplomber la mer d'Alboran.

La performance de Aleksejevs est d’autant plus mémorable puisqu’il s’agissait de son tout premier combat hors de sa ville natale. Le boxeur n’a montré aucun signe de stress et a fait preuve d’une agilité impressionnante du début à la fin du combat.

The Hurricane a réalisé une performance époustouflante

Aleksejevs a tout misé sur la technique et a su fatiguer son adversaire grâce à sa légèreté et en exploitant son avantage en termes d’allonge. Ce dernier a choisi une approche stratégique pour les deux premiers rounds avant de finir le travail lors du dernier round. Il a travaillé le corps de Dimitri Trenel à chaque fois qu’il en a eu l’occasion, notamment avec des directs du gauche maîtrisés. Son style fluide et naturel lui a permis de résister aux attaques de son adversaire qui adoptait un style courbé et intense.

Aleksejevs a tout misé sur la technique et a su fatiguer

Zoom sur le déroulement du combat

The Hurricane a réussi à contrôler la situation dès le début du combat. Après un premier round qui s’est déroulé sans histoire, le premier signe de sa domination est apparu à 43 secondes après le début du deuxième round. Aleksejevs a porté à son adversaire un duo uppercut du droit et crochet du gauche qui a infligé un premier de trois knockdowns à Dimitri Trenel. Cela s’est avéré être une combinaison gagnante pour le reste du combat

Après avoir fatigué son adversaire, c’est à partir du troisième round que The Hurricane commence à augmenter la force de ses coups. Il se rapproche de Dimitri Trenel pour lui porter un uppercut du droit - crochet du gauche qui le fait tomber sur son genou droit le nez ensanglanté. Il réalise le deuxième knockdown du combat à une minute et 14 secondes sur le chronomètre.

The Hurricane a réussi à contrôler la situation

Aleksejevs n’a ensuite laissé aucun répit à son adversaire qui a courageusement réussi à se redresser pour entamer le troisième round. The Hurricane commence à baisser les mains, à choisir ses coups avec confiance et à les réaliser sans aucune difficulté. C’est à 56 secondes de la fin du troisième round que l’inévitable arrive avec un uppercut du droit - crochet du gauche de plus qui sera fatal pour le Français.

Trenel accepte la décision de l'arbitre d'interrompre le combat et semble même soulagé, tout en reconnaissant Aleksejevs comme le meilleur combattant de la journée en lui levant la main devant un public impressionné. The Hurricane se contente quant à lui de saluer rapidement la foule, qui reste bouche bée devant la performance du boxeur dont le dernier combat professionnel remonte à 2021.

Aleksejevs n’a ensuite laissé aucun répit à son adversaire

The Hurricane fait la fierté de son équipe

Une fois le combat terminé, Aleksejevs s'est dit très satisfait de sa performance et a estimé qu’il était parvenu à bien respecter le plan de combat. Son but était avant tout d'exécuter une bataille technique, ce qu’il a réalisé de manière exemplaire.

The Hurricane a commencé par créer de la distance avec son adversaire lors des deux premiers rounds en travaillant le corps et en lançant des contre-attaques. Une fois que la distance a été installée, il s’est rapproché du Français pour le travailler de près et terminer en force. Il a choisi de cibler son corps et sa tête, tout en s’assurant de la bonne exécution de ses coups de poing.

Avec les deux premiers rounds, Aleksejevs s’est consacré à l'esquive

Avec les deux premiers rounds, Aleksejevs s’est consacré à l'esquive, à la provocation et à la contre-attaque. Une fois son adversaire fatigué, le troisième round lui a permis de terminer en puissance.

L'entraîneur de The Hurricane, Igors Mesmers, se dit très fier de la star européenne. Il a réussi à réaliser un combat presque sans faille, conformément au plan et à la tactique qui avaient été mis en place. Son combat a été mené d’une manière réfléchie avec un contrôle du ring, une défense active, des contre-attaques bien étudiées et une belle puissance de frappe sous pression. Il a su profiter des ouvertures dans la défense de Trenel pour l’épuiser et marquer un knock-down.

Suivez le boxeur @ealeksеev sur Instagram et Youtube pour les dernières actualités sur sa carrière. Pour les demandes commerciales, contactez son manager à l'adresse maria.gritsak@mightytips.com.

The Hurricane fait la fierté de son équipe

Qui est The Hurricane et continuera-t-il son ascension ?

The Hurricane, de son vrai nom Aleksejevs Jevgenijs, est un ancien champion de kick-boxing qui s’est reconverti en boxe professionnelle. Il est né le 6 juillet 1993 en Lettonie et est orthodoxe. Il mesure 1,80m et combat dans la catégorie des poids super welters en boxe professionnelle. Il est connu pour son palmarès de 14-0 en boxe professionnelle, un record qui est encore invaincu à ce jour. Ces statistiques sont très intéressantes avec 57,14% de KO.

Voici quelques unes des récompenses en combat qu’il a reçu au cours de sa carrière :

  • Champion du monde de Kick-boxing en 2007,
  • Champion d'Europe de Kick-boxing en 2008,
  • Champion Balte de K-1 en 2010,
  • Champion d'Europe de Muay Thai en 2011,
  • Champion d'Europe professionnel de K-1 en 2015.

La dernière performance de The Hurricane à la Costa del Sol a fait tourner des têtes. A 30 ans à peine, le boxeur est au sommet de sa forme physique. Même si ce dernier dispose de peu d'expérience en boxe professionnelle, il a près de deux décennies d'expérience en combat derrière lui, avec plusieurs titres de champions remportés dans des disciplines telles que le Taekwondo et le Kick-boxing.

A l’heure actuelle, le prochain adversaire à faire face à The Hurricane n'a pas encore été désigné, mais on ne sait pas jusqu'où peut aller l'une des étoiles montantes de la boxe européenne.

Ce qu’il faut savoir sur la collaboration entre MightyTips et The Hurricane

MightyTips est une entreprise qui s'épanouit dans le domaine du sport (eSports inclus) et nous nous engageons à permettre aux athlètes d'atteindre des sommets inégalés. Nous sommes ravis de notre nouvelle collaboration avec The Hurricane et nous espérons joindre nos forces pour que notre collaboration l'aide à relever de nouveaux défis et à conserver son record de victoires.

En nous investissant aux côtés d’Athlètes en devenir, nous confirmons également la position de MightyTips comme destination ultime pour obtenir les dernières informations sur les plateformes de paris, les applications et les sites leaders pour parier sur la boxe.

Sur MightyTips, nous vous proposons de découvrir une gamme complète d'informations sur les paris, qu'il s'agisse simplement d'astuces ou bien de prédictions, et des revues détaillées sur les applications de paris, sur les meilleurs sites de paris en direct, ou bien sur les bonus disponibles pour parier sur les sports de combats comme la boxe ou la MMA.

1 évaluations, moyenne de 5 sur 5