Les plus grands combats de l'UFC et du MMA en novembre 2023

Christophe Mariani

Christophe Mariani

5

Le mois d’octobre a été riche en rebondissements pour les athlètes UFC à travers le monde avec des combats exceptionnels. Les fans du monde sont maintenant tournés vers les plus gros combats prévus en novembre pour leur pari UFC.

Le combat le plus suivi a été bien entendu ce main event organisé à Riyad entre le boxeur britannique Tyson Fury et le camerounais Francis Ngannou, combattant MMA. Malgré une victoire de Fury, Ngannou a montré de grandes choses dans un ring de boxe, lui, habitué de l’Octogone.

Pour ce qui est des autres résultats du mois d’octobre en UFC Alexander Volkanovski a été mis KO par Islam Makhachev, qui a conservé son titre poids léger. À la suite d’un premier combat qu’il avait remporté dans la controverse aux points, l’Australien disposait d’une deuxième chance face au Russe. Avec une courte préparation, il n’a pas fait le poids face à Makhachev qui cette fois a mérité sa victoire.

Grâce à votre 20Bet inscription, vous pouvez suivre les résultats des combats MMA en direct.

Le titre des poids moyens peut se retrouver en danger pour Sean Strickland. Khamzat Chimaev a des raisons d’y croire après sa victoire contre Kamaru Usman avec une décision unanime. Il est maintenant considéré comme le challenger pour le titre.

Notre expert en combat, Jevgenijs The Hurricane Aleksejevs, donne ses avis pour novembre. Son expérience est idéale, et il est ambassadeur de MightyTips. Il donne ses conseils pour parier boxe pour ce mois de novembre. Grâce à son expérience de combattant, 14 victoires pour 0 défaite, il est idéalement placé pour donner des conseils sur les combats UFC. Voici ses conseils pour les combats UFC de novembre.

12 Novembre 2023: Alex Pereira vs Jiří Procházka

12 Novembre 2023: Alex Pereira vs Jiří Procházka

Lieu: Madison Square Garden, New York

Pereira palmarès: 8-2-0 (6 KOs)

Procházka palmarès: 29-3-1 (24 KOs)

Cotes: Pereira (1.73 fav) Prochazka (2.25)

Le titre des poids mi-lourds est libre pour les combattants UFC. Il suffit d’un vainqueur lors de la rencontre entre Alex Pereira et Jiri Prochazka pour avoir un nouveau champion. Le tchèque a déjà porté cette ceinture, tout comme Jamahal Hill, mais deux grosses blessures ont remis en jeu ce titre.

Pour Prochazka, l’occasion est parfaite pour revenir sur le devant de la scène. Son habitude de tout donner lors d’un combat pourra l’accompagner dans ce combat où il rendra tous les coups qu’il recevra.

Son adversaire, Pereira est moins expérimenté en UFC mais dispose d’une grande expérience en kickboxing. Cela lui permet de bien gérer ses combats en restant proche de ses adversaires.

Le verdict de The Hurricane

Dans ce combat principal de l’UFC 295, les fans de MMA ont l’occasion de voir deux combattants expérimentés. Ce combat est difficile à juger, mais il y aura du mouvement.

Personnellement, vu que le Brésilien Alex Pereira est un pratiquant de kickboxing (comme je l’étais), il a déjà conquis la ceinture des poids moyens, qui lui a été enlevé après son choix de montée d’une catégorie.

Pereira est fascinant, autant dans son rôle de combattant de MMA que dans sa vie personnelle.

Il a battu deux fois le phénomène de kickboxing Néo-zélandais Israel Adesanya dans son sport de combat de base, une fois aux points et une fois par KO. Il s’agissait d’une première de réussir un KO contre Adesanya dans un combat de kickboxing.

Ce qui rend ce combat encore plus intéressant est que Glover Texeira, l’entraîneur de Pereira est un ancien combattant qui a eu l’occasion de combattre face à Jiri Prochazka dans le passé. Il avait d’ailleurs perdu par étranglement. C’est donc une sorte de revanche pour l’entraîneur du Brésilien.

Disponible sur votre mobile parier, il est simple de suivre les prédictions de The Hurricane. Avec l’application PMU gratuite, en quelques clics la mise est faite.

Prédiction: Pereira par knockout.

17 Novembre 2023: Yaroslav Amosov vs. Jason Jackson

17 Novembre 2023: Yaroslav Amosov vs. Jason Jackson

Lieu: Wintrust Arena, Chicago

Amosov palmarès: 27-0-0 (9 KOs)

Jackson palmarès: 16-4-0 (4 KOs)

Cotes: A confirmer

L’invaincu Yaroslav Amosov combat le dangereux Jason Jackon avec en ligne de mire le titre de champion du monde poids moyen de Bellator.

En rejoignant la compétition Bellator en 2018, Amosov dispose d’une série de 8 victoires face à de sérieux combattants, Logan Storley (2 fois), Douglas Lima et Ed Ruth. En 27 combats professionnels, l’Ukrainien n’a jamais perdu. Sa spécialité est la soumission avec dix de ses victoires obtenues de cette manière. Cependant, il n’a plus gagné de cette façon depuis 2019.

Pour Jason Jackson, c’est une série de six victoires de suite, où il a eu l’air imposant dans chacune des performances. Son passé en lutte lui permet de disposer des meilleures techniques de soumission, qu’il a complété avec une vitesse d'exécution impressionnante en plus de donner des coups puissants.

Retrouvez d’autres conseils avec les avis Bwin. De nombreux sports sont disponibles avec eurotierce paris PMU.

Prédiction: Amosov aux points.

Samedi 11 Novembre: Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall

Samedi 11 Novembre: Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall

Lieu: Madison Square Garden, New York

Pavlovich palmarès: 18-1-0 (15 KOs)

Aspinall palmarès: 13-3-0 (10 KOs)

Cotes: Pavlovich (2.0) Aspinall (1.87 fav)

Ce combat ne peut pas être plus indécis. Même les cotes sur le marché des bookmakers sont presque identiques. Le Madison Square Garden a l’occasion d'assister à un combat pour le titre intérim poids lourd.

Initialement, le combat devait opposer Stipe Miocic et Jon Jones, mais une grosse blessure pectorale pour Jones, et une opération en ont décidé autrement. Le clash est donc repoussé, et le combat voit Pavlovich affronter Aspinall.

C’est une chance unique pour les deux combattants de briller sur le devant de la scène UFC et de se faire un nom.

Les deux combattants ont leurs chances de remporter le combat, mais Aspinall semble un cran au-dessus de son adversaire. Très efficace sur ses pieds, sa vivacité lui permettra sûrement de prendre le dessus sur Pavlovich qui compte plus sur sa puissance.

Le Russe dispose d’une grande puissance, la preuve avec les statistiques, il n’a jamais participé à un second round depuis qu’il combat dans l’UFC. S’il touche sa cible dès le début, le combat peut vite se terminer.

C’est assez compliqué de miser sur ce combat. Pour les paris sportifs en Tunisie, vous pouvez suivre la prédiction de The Hurricane.

Prédiction: Aspinall par KO

Suivre le boxeur @ealeksеev sur Instagram, Tiktok et Youtube pour les dernières informations sur sa carrière. Pour des demandes de business, contactez son manager à maria.gritsak@mightytips.com.

1 évaluations, moyenne de 5 sur 5