The Hurricane parle du TOP 3 des combats de boxe de novembre 2023

Christophe Mariani

Christophe Mariani

5

Le mois d'octobre a été plein de rebondissements et de surprises pour le monde de la boxe. Ce qui a été une bonne chose pour certains amateurs de paris sportif UFC, et moins pour d’autres !

Francis Ngannou, qui était pourtant vu par beaucoup comme le favori du combat, est passé à deux doigts de la victoire lors de son combat en Arabie Saoudite contre Tyson Fury, le champion du monde des poids lourds. Même si la superstar de l'UFC faisait ses débuts dans la boxe professionnelle, elle a réussi à envoyer Fury au tapis pour la septième fois de sa carrière. Toutefois, une décision partagée a permis au grand Britannique de conserver son record d'invincibilité. Mais sa crédibilité en tant que plus grand boxeur de tous les temps a été remise en doute.

Dans la même lignée, Jack Catterall a battu Jorge Linares par décision unanime. Il est maintenant prêt à préparer une éventuelle revanche contre Josh Taylor. Le boxeur Canelo Alvarez a également remporté une victoire importante contre Charlo.

Ce mois de boxe haut en couleur a aiguisé l'appétit des amateurs du sport pour le mois de novembre. Notre ambassadeur MightyTips, le célèbre boxeur Aleksejevs Jevgenijs qui détient toujours son palmarès invaincu de 14-0, aime partager son avis sur les combats les plus importants avec nos lecteurs. On peut notamment citer la réaction de Jevgenijs The Hurricane au combat Canelo-Charlo qui a permis à nos lecteurs de diriger leurs paris sur le gagnant !

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir l’avis de The Hurricane sur les combats les plus importants à venir en novembre. Nous vous partagerons notamment ses prédictions sur le combat pour le titre mondial des super-plumes de l'IBF entre Joe Cordina et Edward Vazquez. Restez donc attentifs car son avis d’expert permet souvent d’établir des paris sportif pronostics de qualité.

4 novembre 2023 : Joe Cordina vs Edward Vazquez

4 novembre 2023 : Joe Cordina vs Edward Vazquez

Ce qu’il faut retenir sur ce combat :

  • Lieu: Monte Carlo, Monaco
  • Palmarès Cordina: 16-0-0 (9 KO)
  • Palmarès Vazquez: 15-1-0 (3 KO)
  • Cotes: Cordina (1.10 favori) Vazquez (8.0)
  • Prédiction de The Hurricane: Cordina par KO

Cordina, qui vient de surmonter une importante blessure à la main entre ses combats contre Kenichi Ogawa et Shavkat Rakhimov, devrait trouver son futur combat contre Vazquez un peu plus simple.

Bien qu’il ne sous-estime pas son adversaire, Cordina sait qu'il doit gagner ce combat s’il veut s'assurer un affrontement avec l'autre grand talent de la division, Emanuel Navarrete. S’il n'y parvient pas, il peut envisager un affrontement national avec le récent vainqueur de Josh Warrington, Leigh Wood.

Lors de la préparation de l'événement de samedi, ce dernier a lui même déclaré : 

Je m'attends à ce que ce soit un combat de haut niveau. Je m'attends à un combat difficile, mais si je ne peux pas battre Edward Vazquez, je ne mérite pas d'être champion du monde.

Selon le verdict de notre champion The Hurricane, ce combat est à sens unique :

Ce sera un combat très intéressant. Joe Cordina, l'un de mes combattants préférés, est ce qu'on appelle un combattant complet.

Il sait frapper fort, se défendre et bien se déplacer sur ses pieds. Son dernier combat était contre un combattant très compétent du Tadjikistan, Rakhimov, et il a été très divertissant, même s'il a été difficile.

Finalement, Cordina a trouvé les ouvertures pour envoyer Rakhimov au sol et remporter le combat - mettre au tapis un combattant de la qualité de Rakhimov en dit long sur ses capacités.

Son prochain combat, contre Vasquez, ne sera pas moins intéressant. Vasquez a un style similaire à celui de Rakhimov, mais il n'est pas gaucher et il utilise un timing différent pour ses coups. Je pense que Cordina gagnera ce combat, car il est patient et a montré sa capacité à s'adapter à différentes situations.

Avec de tels conseils, il ne vous reste plus qu’à effectuer votre 20Bet inscription en France et de parier sur le vainqueur!

16 novembre 2023 : Shakur Stevenson vs Edwin De Los Santos

16 novembre 2023 : Shakur Stevenson vs Edwin De Los Santos

Ce qu’il faut retenir sur ce combat :

  • Lieu : Las Vegas, États-Unis
  • Palmarès Stevenson : 20-0 (10 KO)
  • Palmarès De Los Santos : 16-1 (14 KO)
  • Cotes : Stevenson (1.14 favori) De Los Santos (8.0)
  • Prédiction de The Hurricane : Stevenson par TKO

Ce combat qui aura lieu le 16 novembre devait à l’origine opposer Stevenson à Frank Martin. Mais Frank Martin s'est retiré, laissant la place à Edwin De Los Santos, mais frustrant Stevenson. Ce dernier avait écrit sur Instagram : 

Le combattant le plus évité dans le sport de la boxe. Edwin prépare-toi, j'en ai assez que [tu] dises mon nom.

Stevenson fait l'objet d'un battage médiatique et suscite l’intérêt de nombreux amateurs, et cela est en grande partie justifié. Le boxeur est en quête d'un titre dans une troisième catégorie de poids, puisqu’il collectionne déjà des titres poids plume de la WBO, de la WBC et de The Ring, ainsi que le titre super poids plume de la WBO.

Bien que son adversaire De Los Santos ne soit pas pas à sous-estimer, Stevenson s'affiche en tant que grand favori. Il doit cependant rester prudent face au boxeur dominicain, qui affiche un pourcentage de KO supérieur à 80 % et qui est en pleine ascension dans ce sport. Mais la défaite de Stevenson est très difficile à imaginer.

Pensez à regarder nos comparatifs des meilleures applications pour parier, comme l’application PMU smartphone, pour placer votre mise !

25 novembre - David Benavidez vs Demetrius Andrade (ceinture WBC 'Interim' des super-moyens)

25 novembre - David Benavidez vs Demetrius Andrade (ceinture WBC 'Interim' des super-moyens)

Ce qu’il faut retenir sur ce combat :

  • Lieu : Las Vegas, États-Unis
  • Palmarès Benavidez : 27-0 (23 KO)
  • Record d'Andrade : 32-0 (19 KO)
  • Cotes : Benavidez (1.4 fav) Andrade (4.0)
  • Prédiction de The Hurricane : Andrade aux points

Ce combat ne va pas seulement être l’un des plus important du mois de novembre, il va également être l’un des plus important de l’année. Ce combat qui opposera deux champions en ascension a tout pour devenir un classique.

Ce que l’on sait, c’est que le 0 d’un des deux combattants doit disparaître. Et pour le moment, les cotes favorisent l'explosif Benavidez pour qu'il conserve son record d'invincibilité.

Cette confrontation mettra en opposition deux styles très intrigants. Et bien que nous misons sur une nouvelle victoire de Benavidez, certains dans le camp d'Andrade pensent qu'il correspond au profil idéal d'adversaire pour leur champion.

Il sera difficile de détourner les yeux de ce combat mythique et nous avons hâte de voir son déroulement. Consultez dès maintenant nos avis sur les meilleurs bookmakers, comme notre avis Bwin, pour choisir le site le plus adapté pour parier sur ce combat !

A propos de MightyTips

Sur MightyTips, nous vous aidons à trouver les meilleurs bookmakers par catégorie, comme le meilleur bookmaker pour la boxe, pour le basketball, ou encore pour le pari F1. Mais nous proposons également de nombreuses autres revues, dont des pronostics sur de nombreux évènements sportifs. Vous trouverez par exemple, en plus de nos pronostics sur la boxe, un eurotiercé pronostic.

Si vous souhaitez être le premier à découvrir les dernières actualités sur notre ambassadeur The Hurricane, n’hésitez pas à consulter sa page @ealeksеev sur Instagram, TikTok et Youtube. Vous pouvez contacter son agent pour tout renseignement commercial à l'adresse maria.gritsak@mightytips.com.

1 évaluations, moyenne de 5 sur 5